C’est la FIN.

Publié: 03/13/2007 dans Hobbies

Voilà, il faut maintenant se rendre à l’évidence, l’hiver est fini. Mais qui a parlé d’hiver ? Retenez moi ou je vais faire un meurtre. Encore une pensé de plus qui remue le couteau dans la plaie.

En effet, ces 3 Derniers Mois (3DM, pour ne pas prononcer le mot qui fâche) auront été dramatiques. Et pourtant ce n’était pas les projets qui manquaient : l’étoffe des blaireaux, Lou Moustraou, Le Lérié et un projet d’ouverture d’une ligne majeure en dry…

Bref, ces 3DM n’ont rien offert de tout cela, que dalle, nada, nietA peine 10 cascades (et encore il fallait les trouver) de gravies contre les 40 de l’année dernière, lamentable

Enfin, çà nous a quand même permis de ne pas arrêter l’escalade, mais bon, j’attendais ces 3DM depuis l’hiver dernier, 8 mois d’attente insoutenable pour RIEN. Et puis il y en a marre de faire de l’escalade, l’été dernier, quand je grimpais, je n’arrêtais pas de penser à toutes les cascades que j’allais me mettre sous le piolet pendant l’hiver suivant. RHAAAA !!! Mais par Toutatis ! que c’est il passé ces 3DM !! Il faut maintenant encore attendre 8 mois pour le prochain hiver, j’espère que "Dame Nature" se rattrapera l’hiver prochain, sinon c’est à coup de piolets que l’on va la faire bosser, faignasse và ! Tu vas bouger ton cul OUI ?!! Non mais oh !! (là j’ai craqué comme cette sortie en short-T-shirt en cascade)

Et dire qu’il y a même des potes qui te narguent en rentrant du Québec, Norvège, Islande et bientôt Patagonie. Ah ! Bande d’enfoirés ! Gardez bien vos photos, je ne veux plus voir un bout de glace sinon je fais un malheur !

 

Bon allez, fini la psychanalyse, j’ai déjà rangé le matos de cascade depuis un mois, çà m’a permis de ressortir les chaussures de course en montagne. Rendez-vous donc pour le Salomon Endurance Pro 2007 challenge, çà ne vas pas rigoler, je vous le dit !

Et puis j’annonce : 2007 sera l’année de l’équipement, 300 points prévus à poser, j’vous l’dit qu’le perfo va fumer, RdV en automne pour l’inauguration privée !!! Voies de 60 m en dévers sur colos de 7b à 8? Seront au programme du Gaëtan Roc Trip. Restez vigilant : plus d’infos sur ce blog dans les mois à venir.

 

 

A l’hiver prochain …

Vive la cascade de glace,

Gaëtan.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s