Hou lala !!

Publié: 12/12/2007 dans Divertissement
Bon, je prend ma feuille de contrôle pour les conditions de cascade :
– Verifier si il y a de l’eau en montagne : OK, avec ces deux dernières semaines ce n’est pas ce qui va manquer !
– Est-ce qu’il fait froid ? OK, çà semble se rafraichir pour les prochains jours, vivement les 4 mois à -15°C que j’ai commandé pour Noël !
– Les lames et pointes sont-elles bien affutées ? Heu… pas top. Avec le dry tooling elles se sont un peu arrondi, pas grave, il faudra plus bourriner pour ancrer dans la glace !
 
Bon, bah je crois que toutes les conditions sont réunis, VIVEMENT LE week-end !!!
Je serai à La Grave pour les 7èmes rencontres de cascade de glace : Dry tooling et peut-être glace…
çà sent la glace, je vous le dit.
 

Laisser un commentaire

