telendos

Publié: 04/23/2008 dans Uncategorized

J13

 

Megalos et moi partons pour Pothia, c’est notre jour de repos, consultation des mails et nous rejoindrons Cynthia, Mikros et Corinne au secteur spartacus. Thibault a finalement décider de ne pas grimper. Mikros a essayer "Ibiscus Market", çà à l’air d’être pas mal, un mur sur petites prise, project ! Corinne enchaîne un 6c en tête et un 7a en moul, pas mal pour un début de séjour ! Cynthia quand à elle continuera toujours par nous impressionner par sa combativité dans les voies en réussissant un 6a+. Ce soir ce sera des poissons frais péchés le jour même par le frère de Maria, ainsi qu’une soupe délicieuse de poissons.

 

J14

 

Tout le monde sauf Mikros et Cynthia partent grimper à Olympic wall. Mikros fera de très bon essais dans Inshalla et Cynthia part grimper dans la grande voie que les Suisses ont équipé. Tibos enchaînera au deuxième essai la première longueur de "Galasia Petra", un 8b+ sur le topo, c’est vraiment une super ligne verticale dans un rocher magnifique. Megalos et moi feront du "à vue" en essayant 3 voies super classes dans du rocher neuf. C’est vraiment un secteur dément car il est haut de 40m et présente tout les profils de mur avec des colos classes. Sur le topo il n’y a que 7 voies mais nous en avons compté 12 sur place, il y a vraiment encore plein de possibilités, vivement les nouvelles voies !

 

J15

 

Megalos, Tibos et moi partons pour équiper à Crystal cave, je termine d’équiper ma voie à gauche de l’arche dans un gros toit, ultime ! Tibos me prend en photos pendant ce temps. Ensuite c’est Mégalos qui part équiper du haut une voie dans l’arche de droite. Motivé, après avoir fini de l’équiper il part juste à gauche de celle ci pour équiper du bas une autre voie, mais il se fait déjà tard et on décide de rentrer. Ce soir on mangera chez Sébastie, riz et crevette au menu, encore et toujours très bon. C’est aussi l’occasion pour fêter l’anniversaire de Cynthia !

 

J16

 

Aujourd’hui des amis viennent découvrir notre grotte accompagnés de Tibos et Mégalos, il trouverons çà bien malgré que les voies soient hautes et encore un peux péteuses ! Mikros et Cynthia partent grimper à Spartan wall et Corinne et moi à Odissée. Une superbe journée. Le soir Maria nous a concocté des choux farcis au riz et sauce bolognaise, super bon.

 

J17

 

Equipement pour Megalos et moi, il faut que l’on termine cette voie à droite de l’arche, vraiment ultime. Les autres feront une journée de repos (plage, etc …) car ce soir c’est les anniversaires de Tibos et de Corinne. Nous allons manger au resto italien, Tibos ne finira d’ailleurs pas sa pizza Large. Ensuite Yannis nous emmènera dans des bars à Kalymnos d’où l’on rentrera assez tard.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s