Bon et bien voilà !

Publié: 05/17/2008 dans Voyages

Soleil Bon et bien voilà ! Soleil

 

Un mois et demi passé à Télendos Île déserte et des centaines de mètres grimpés, 15 voies équipées, quelques mètres de corde coupés, des caisses de Mythos écoulées Malade , des dizaines de kilomètres avalés par nos baskets Tire la langue , une centaine de cailloux purgés Sarcastique , des dizaines de repas dévorés Agressif , une dizaine de traversées en bateau Chaud , une dizaine de soirées à écouter de la musique Grecque et du Bouzouki Réception , des fous rires à gogo Rire , de l’escalade sur des voies démentes Sourire , un dépaysement total Rose rouge , des rencontres inoubliables Coeur rouge … C’était çà Télendos !

 

Le point le plus marquant pour nous tous aura été la générosité énorme des habitants Garçon , leur accueil chaleureux Accolade gaucheAccolade droite , leur joie de vivre Sourire , leur disponibilité et aide sans compter ; vraiment marquant, çà nous donne une bonne dose d’humilité Pensif . Après çà il y a ce rocher unique parsemé de stalactites et de trous de la grotte que l’on a équipé, des paysages méditerranéen magnifiques avec vue sur les îles avoisinantes tel que l’île rocheuse de Kalymnos, imaginez un couché de soleil sur ces falaises mythiques ! La mer bleue, ces multitudes de falaises vierges exceptionnelles et le calme de l’île de Télendos en font un cadre privilégié pour les amoureux de l’univers minéral.

Rentré dans la cuvette Grenobloise Avion nous sommes ébahies par la verdure et les arbres, tout est si vert ! On avait oublié ce que c’était, 5 semaines à marcher dans la garrigue çà laisse des traces, surtout sur les jambes… Bref, çà fait quand même du bien de rentrer à la maison, chacun retrouve les siens après tant de jours éloignés de ceux que l’on aime. Chacun retrouvera aussi ces passions, Rioupéroux pour certains, Céüse pour d’autres ou encore la dent de Crolles… Retour à la vie normale dont on est mine de rien bien attaché OrdinateurVoitureTéléphone mobilePellicule .

Merci aux habitants pour leur accueil, aux locaux qui on soutenu financièrement Argent ou matériellement à l’équipement de ces nouvelles voies et à Altissimo pour une partie des spits.

 

Gaetan.

 

la grotte à equiper !

commentaires
  1. Bob dit :

    Géniales ces vacances ! Je crois que j’ai trouver ma prochaine destination grimpesque du printemps prochain !Maintenant au boulot, parce que les lots n’avancent pas tout seul en salle blanche😀 et que tu dois commencer à rédiger ta thèse… ce n’est pas avec un perfo dans la main qu’elle va s’écrire :-)A très bientôt sur un mur, une falaise ou un VTT !BLZ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s