la suite !

Publié: 09/21/2009 dans Hobbies
On avait dit place à l’escalade après la Transmau’, mais l’envie de profiter de mon niveau en VTT était trop forte. Du coup, je m’offre la traversée du Vercors (Saint Nizier du Moucherotte à Vassieux en Vercors) avec, s’il vous plait, départ en VTT de chez-moi (SMH, proche de Grenoble) rajoutant A/R 50 km et 1200 m de dénivelé. Le décompte de cette journée (10h de VTT) : 140 km et 4000 m de dénivelé positif !! Un record pour moi ! çà préfigure de grandes choses à venir car j’étais vraiment bien tout le temps, donc c’est possible de faire plus difficile, du moins plus de dénivelé pour la même distance, disons 150 km pour 6000 m de dénivelé ? des idées ??
Bref, un peu moins de VTT quand même car j’ai repris la varappe tranquilement pour, après un mois de reprise, enchaîner un vieux projet en 8a (Rouste bloody rouste) dans le Vercors à Pierrot Beach (Grottes de choranche) ainsi qu’une grande voie entièrement à vue dans le même secteur (La Kukichu, 200m, ABO, 7a, 7a, 7b, 7c, 7b+, 7a).
Donc c’est la grande forme, pourvu que çà dure !
Alors on en profite pour se lancer des projets de grimpe ici et là, mais n’en déplaise les riders, je suis toujours là, ouvert à toutes propositions massives !!
La course à pied est aussi présente, mais se réveillera plus tard à l’hiver, tout comme le Dry-Tooling !!!!!!!!
 
 
GLM.
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s